Réduction automatique supplémentaire sur tous les bijoux dès 3 achetés.  + d'infos
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit trouvé
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit trouvé
Connexion
   
Connectez-vous facilement avec vos réseaux
Se connecter avec Connexion

Recherche dans le blog

Mon colis est perdu, vais-je être remboursé ?

Bien entendu, dans le cas où votre colis n'a pas été livré, nous demandons une enquête au transporteur. En général sous 3 semaines, nous obtenons une réponse. 

Lorsque le transporteur nous indique avec certitude que le colis est perdu, nous procédons au remboursement, ou l'échange ou un bon de réduction équivalent au montant de la commande égarée. Il vous appartient de décider de ce que vous voulez faire.

Does this answer your question?
Yes
No
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Menu

Listes

Paramètres

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter