Veuillez nous excuser, l'article que vous recherchez n'est pas disponible.
Vous pouvez effectuer une autre recherche.
La turquoise Sleeping Beauty se trouve en Arizona, aux Usa. C’est la plus grande mine de turquoises au monde qui est actuellement fermée. Le nom « sleeping beauty » vient de la forme de la montagne qui entoure la mine, qui ressemble à une femme allongée et endormie.
La pierre Sleeping Beauty est une turquoise d’un bleu assez pur, avec peu ou pas de nervures. Sa couleur est très stable et ne nécessite en général aucun traitement.
Cette variété de Turquoise permet de créer un idéal dans le futur. C’est la pierre du rêve et de l’espoir.
Porter un bijou en turquoise Sleeping Beauty est préconisé si vous souffrez d’anxiété ou de nervosité.
Comme toutes les turquoises, cette pierre aide la communication orale. Elle est utile pour les conférenciers, les orateurs, mais aussi les professions qui exigent toute forme de communication et besoin de persuasion.
Son action est intéressante sur le chakra de la gorge principalement et, en second lieu, sur le chakra du cœur.
Bien qu’ayant une couleur plutôt uniforme, cette pierre présente toutefois des imperfections. Beaucoup de turquoises sont actuellement copiées, soit par de la howlite teintée, soit en plastique. La Turquoise Sleeping Beauty peut présenter un aspect plutôt « artificiel » alors qu’il n’en est rien. Pour la reconnaître, il faut se fier au vendeur certes, mais aussi au poids et à l’énergie de la pierre. Une véritable pierre a une certaine densité que n’ont pas les billes en plastique.
Cette turquoise naturelle se nettoie et se recharge sur un amas de quartz.
Vous pouvez effectuer une autre recherche.