Pendentif goutte en Tourmaline noire

Pendentif goutte en Tourmaline noire et argent 925

  • Hauteur du pendentif 4 cm
  • Largeur pendentif 2,1 cm
  • Poinçonné Argent 925
  • Véritable Tourmaline noire
  • Livré avec certificat d'authenticité

 

Plus de détails

RV24.3

Neuf

Ce produit n'est plus en stock

52,00 €

Ce produit est indisponible pour le moment.

Description

Quelles sont les vertus de la Tourmaline noire en lithothérapie ?

La pierre Tourmaline noire est la plus puissante des pierres de protection.

La variété noire de la Tourmaline se trouve à de nombreux endroits dans le monde, au Pakistan, an Australie, au Brésil, au Sri Lanka, en Afrique et aux Usa.

Quelles que soient le type de tourmaline, tourmaline noire, tourmaline verte, tourmaline rose, sa structure moléculaire est la même : des stries verticales, des crêtes et des sillons. Ce sont ces particularités qui permettent de reconnaître la Tourmaline.

Propriétés spirituelles et énergétiques de la Tourmaline noire

C'est une pierre maîtresse en lithothérapie.

"La Tourmaline noire n'absorbe pas les énergies négatives,

mais les transmute en énergie positive."

Son action puissante en fait une pierre de protection et une pierre d'ancrage de premier ordre, en faisant descendre l’énergie du haut vers le bas. Elle est très utilisée en ésotérisme pour avoir cette capacité de protection envers le bas astral.

La tourmaline noire est une pierre d'ancrage indispensable lors de toute méditation ; elle aide à calmer les esprits agités.

Son action sur les chakras

En lithothérapie, la tourmaline noire est en lien avec le chakra racine car elle permet un enracinement profond et aide à garder les pieds sur terre.

Propriétés physiques de la tourmaline noire

Cette pierre absorbe les ondes négatives et est donc très utile pour purifier un lieu. Elle protège également des ondes électromagnétiques et hertziennes !

Mettre quelques cailloux de tourmaline vers un ordinateur, un récepteur de télé ou autre vous protégera en partie les molécules toxiques.

Les tourmalines avec du Mica contre les attaques psychiques

Il n'est pas rare de trouver des traces de Mica sur les tourmalines ; le Mica est un minéral formé de silicates d'aluminium et de potassium. Souvent présents sur cette pierre naturelle, les tourmalines contenant ce minéral aurait une action protectrice et la capacité de renvoyer l'énergie négative à son expéditeur, en plus de ses propriétés classiques de purification.

Comment recharger et purifier la Tourmaline noire ?

Cette pierre se purifie en la laissant tremper dans de l’eau claire non salée pendant une nuit. Elle ne nécessite aucun rechargement.

 

 

Découvrez également

Nos clients ont aussi acheté ces articles