Veuillez nous excuser, l'article que vous recherchez n'est pas disponible.
Vous pouvez effectuer une autre recherche.
La pierre Atlantisite est un minéral composé de Stichite en inclusions sur de la Serpentine. On peut également la trouver sous le nom de « tasmanite ».
On trouve l’Atlantisite au sommet d’une colline, dans le district du Zeehan en Tasmanie, colline qui se nomme la « colline Stichite ».
Cette pierre verte à inclusions rouge framboise est réputée pour stabiliser l’humeur et retrouver la paix intérieure. Elle permet une attitude plus détendue face à la vie. C’est également une pierre qui facilite la circulation de l’énergie, permettant ainsi d’évincer l’énergie stagnante.
L’Atlantisite est une pierre naturelle réparatrice à la suite de traumatismes émotionnels.
L’Atlantisite est une pierre puissante de méditation qui permettrait l’accès aux souvenirs de nos vies antérieures. On l’appelle la « pierre des prophéties » du fait de son pouvoir impressionnant de guérison.
On associe la pierre Atlantisite à l’abondance et la prospérité. Cette pierre décuple l’énergie, tant physique que sexuelle. Elle permet de mener à bien des projets et utile lorsque l’on doit prendre des décisions de l’ordre financier.
Ce minéral est une grande pierre de protection ; on peut la porter en bijou ou mettre une pierre roulée dans une pièce. Elle chassera d’elle-même tout ce qui est négatif et renforcera les liens harmonieux avec les autres, notamment en renforçant l’empathie et la capacité à accepter l’autre dans sa différence.
L’Atlantisite sera également de bon augure dans toutes les situations difficiles de la vie.
Au même titre que sa pierre racine la Serpentine, l’Atlantisite se nettoie à l’eau salée ; elle se recharge en la mettant à la lumière solaire ou lunaire, ou simplement en l’enfouissant dans le sol (comme les serpents le font).
Vous pouvez effectuer une autre recherche.