Veuillez nous excuser, l'article que vous recherchez n'est pas disponible.
Vous pouvez effectuer une autre recherche.
La pierre Stichtite a été découverte en Tasmanie en 1910 par Robert Stich, d’où son nom.
On la trouve également en Australie, au Canada et dans le Sud de l’Afrique.
En Tasmanie, on la trouve plus facilement associée à la Serpentine verte, et ce mélange de Stichtite et Serpentine s’appelle l’Atlantisite. Cette combinaison a des propriétés intéressantes, notamment pour l’éveil de la Kundalini.
"La Stichtite stimule l’amour, la compassion et le pardon"
Cette pierre naturelle est utilisée avant tout pour son haut potentiel de guérison, notamment la guérison émotionnelle.
Elle aide à combattre les peurs et soulage les anciens problèmes liés à l’égo.
La pierre Stichtite fait partie des minéraux qui permettent d’élever la Kundalini, du chakra sacré jusqu’à la glande pinéale.
Cette pierre à haute vibration nous aide à être attentif aux sentiments et attitudes négatives qui nous empêchent d’accéder à nos désirs les plus profonds.
Si nos problèmes sont issus de troubles relationnels, cette pierre peut nous aider à guérir.
Pour ceux qui cherchent plus d’attention ou d’affection, la pierre Stichtite va lever les barrières qui nous empêchent d’atteindre le cœur des autres.
On dit de la Stichtite qu’elle serait bénéfique pour tout ce qui est lié à l’activité cérébrale, Parkinson, Alzheimer, autisme. Elle serait bénéfique également pour tout ce qui touche à la peau. Les minéraux ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical, bien entendu.
Cette pierre est surtout utilisée sur le chakra coronal. Elle aide à prendre conscience et connaissance de nos « guides » spirituels. Elle est d’autant plus puissante si elle est combinée à la Sugilite, l’améthyste pourpre et la Séraphinite.
Tout simplement en la passant sous l’eau déminéralisée de préférence. La pierre se recharge sur un amas de Quartz ou une géode d’améthyste.
Vous pouvez effectuer une autre recherche.