Mala tibétain bois de rose - Méditation, rituel bouddhiste
-10 % à partir de 2 bijoux achetés
-15 % pour 3 bijoux achetés
Cumulable avec promos en cours
Mala de prières bouddhiste – Bois de rose et turquoise fantaisie (108 perles)
Ce mala tibétain est composé de 108 grosses perles en bois de rose traité, montées selon la tradition artisanale népalaise. Des turquoises fantaisie sont intégrées en tant que compteurs, ajoutant une touche colorée et symbolique à l’ensemble.
Le bois de rose est apprécié pour ses vertus apaisantes, favorisant la méditation et la concentration. Il est souvent utilisé dans les pratiques spirituelles pour son énergie douce et équilibrante. La turquoise, même fantaisie, évoque la protection, la communication et l’élévation intérieure.
Ce mala peut être utilisé pour la récitation de mantras, la pratique de la pleine conscience, ou simplement porté comme bijou spirituel. Sa fabrication artisanale peut présenter de légères irrégularités, témoins de son authenticité.
Caractéristiques :
- 108 perles en bois de rose traité
- Turquoises fantaisie en guise de compteurs
- Diamètre des perles : 8 mm
- Longueur totale : 80 cm
- Fabrication artisanale au Népal
Vous recevrez ce que vous voyez
En France métropolitaine 100 € pour la Belgique

Bijoux argent fabriqués sans émission de gaz carbonique
Basé sur 1
avis
-
Super produit Conforme au descriptif