Gros Bracelet tibétain perles de Dzi ambre
3 bijoux tibétains achetés : le 4è offert
Remise automatique dans le panier
Le bijou offert est le moins cher des 4
Gros Bracelet Tibétain – Perles de Dzi & Ambre de Synthèse – Taille Élastique
Ce gros bracelet tibétain est composé de perles de Dzi en ambre de synthèse, aux dimensions généreuses et à la vibration protectrice. Chaque perle, d’une largeur comprise entre 1,60 et 1,80 cm, est montée sur un fil élastique solide, pour un port intuitif et confortable. Fabriqué artisanalement au Népal, ce bijou incarne la force spirituelle, la protection énergétique et l’ancrage sacré.
Caractéristiques vibratoires
- Perles de Dzi : symboles sacrés dans la tradition tibétaine, réputées pour leur pouvoir de protection, de chance et de guérison.
- Ambre de synthèse : matière vibratoire chaleureuse, associée à la vitalité, à la purification et à la lumière intérieure.
- Format large : idéal pour les pratiques rituelles, les intentions puissantes et les présences affirmées.
Détails techniques
- Largeur des perles : environ 1,60 à 1,80 cm (selon le bracelet)
- Taille : élastique, convient à la plupart des poignets
- Composition : ambre de synthèse, perles de Dzi, fil élastique
- Origine : fabrication artisanale au Népal
Pour découvrir comment bénéficier des vertus des pierres authentiques, explorez la rubrique Bracelet en pierre naturelle de qualité à prix attractif sur notre site.
Vous recevrez ce que vous voyez
En France métropolitaine 100 € pour la Belgique

Bijoux argent fabriqués sans émission de gaz carbonique
Qu'est-ce qu'une perle de Dzi ?
Les perles Dzi datent d'environ 4500 ans, à l'époque des chamanes Bön.
On les trouve au Tibet.
La légende prétend que ces perles auraient été semées par les Dieux pour générer un bon karma.
Les Dzi sont des perles en agate incrustées parfois de cristal, et parsemées de motifs géométriques possédant chacun une signification.
Il existe plusieurs types de perles Dzi : les Dzi naturelles, les Dzi fabriquées à partir de pierres naturelles mais façonnées par l'homme et enfin, les Dzi de synthèse.