Pashmina femme en soie turquoise bordeau
Pashmina femme en soie turquoise bordeau soie naturelle
Les éventuels reflets métalliques de la photo sont dus à la brillance de la soie. Tissu très moiré, les couleurs varient selon l'orientation de la lumière.
- Dimensions 180 x 72 cm environ
- Garantie norme AZO FREE
- Réversible, colori différent sur chaque face
- 100 % soie de mûrier
Vous recevrez ce que vous voyez
En France métropolitaine 100 € pour la Belgique

Bijoux argent fabriqués sans émission de gaz carbonique
Nos châles en soie
Caractéristiques : teinture conforme aux normes AZO européennes.
La norme AZO est une norme Européenne qui garantit qu’aucun composant toxique (plomb …) ou nocif pour l’organisme n’est employé pour fabriquer le tissu.
Le tissu ne gratte pas, ne déteint pas, ne ternit pas, et ne s’altère pas au lavage.
Garantie éthique
En achetant ce pashmina, vous êtes assuré qu’aucun enfant ni être humain n’est exploité pour sa fabrication.
Nos pashminas et châles ne sont pas fabriqués en Chine.
Aucun animal n’est tué pour fabriquer ce pashmina. Ces pashminas sont des produits haut de gamme, qui ont une valeur presque double dans le commerce.
Les modèles sont uniques (sauf cas rares), vous ne rencontrerez personne qui a le même !
Comment entretenir un châle en soie ?
Les châles en pure soie se nettoient à la main et à l'eau froide, en prenant soin de ne pas frotter les fibres mais simplement presser le châle pour en assurer le nettoyage.
Ils se repassent avec un fer classique en position "soie".
Lire la suiteMontrer moins