





Pendentif argent Verre de Lybie forme libre
Pendentif argent Verre de Lybie forme libre et argent 925
Ce pendentif Verre de Lybie maintient la pierre avec 4 griffes. Le verre de Lybie est une météorite rare.
- Hauteur du pendentif bélière comprise 3,7 cm
- Largeur pendentif 2 cm
- Véritable Verre de Lybie
- Poinçonné Argent 925
- Livré avec certificat d'authenticité
Le Verre de Lybie : un mystère
Le Verre de Lybie ou Verre lybique est un verre que l’on trouve en Egypte et qui intrigue les chercheurs.
Sa très haute teneur en silice laisse supposer que ce verre serait d’origine volcanique. La présence de cristaux de tourmaline et de léchateliérite indique que ce verre provient d’une très haute température, sans déterminer de quelle origine provient réellement ce verre.
Plus familièrement, on suppose que le verre de Lybie proviendrait d’une météorite, d’une comète entrée en collision avec la terre il y aurait quelques milliers d’années.
Au vu de sa composition de silicium quasiment pur, on peut en déduire que le Verre de Lybie serait bénéfique au système articulaire, mais sans garantie.
10 autres produits dans la même catégorie :


Pendentif goutte Pierre de lune jaune...

Pendentif argent Quartz solaire naturel...

Pendentif goutte en Labradorite...

Bijou citrine non traitée

Pendentif Quartz Hématoïde triangulaire

Pendentif Jaspe Désert du Sonora

Bijou Pendentif argent Topaze impériale brute

Pendentif Cyanite bleue mousse bleu...

Pendentif oval Agate noire à bandes facettée
En quoi pouvons-nous vous aider ? (0)
Pas de questions pour le moment.