Pendentif Moldavite facettée

Pendentif Moldavite facettée et argent 925

  • Hauteur 1,7 cm
  • Largeur 0,8 cm
  • Authentique moldavite
  • Argent 925
  • Livré avec certificat d'authenticité

Plus de détails

JEW56.2

Neuf

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

By buying this product you can collect up to 55 loyalty points. Your cart will total 55 loyalty points that can be converted into a voucher of 2,75 €.


55,00 € TTC

Description


La Moldavite est née durant un évènement d’une force inimaginable, de l’ordre de 6 trillons mégatones. Elle provient de la fusion de roche terrestre avec une météorite, impact dont la puissance de l’explosion équivaudrait à l’explosion de toutes les bombes atomiques sur Terre.

Cette explosion aurait, selon les scientifiques, suffi à percer la croûte terrestre et pénétrer le cœur de la Terre. Elle aurait en même temps inversé les pôles magnétiques terrestres. De là est née la Moldavite, qui était utilisée par les peuples comme objet tranchant il y a 25000 ans.

La Moldavite serait, selon ses détracteurs, une variété d’émeraude « tombée du ciel », tout comme l’émeraude d’ailleurs.

La particularité de la Moldavite est due à son action incomparable sur le chakra du cœur, la régulation et l’équilibre de tous les chakras et du corps éthérique. La Moldavite a la capacité d’ouvrir le chakra du cœur, ceci quasiment instantanément. Il suffit juste de la porter pour en recueillir immédiatement les bénéfices.

On lui prête également des vertus médiumniques, cette pierre offrirait la possibilité de remonter nos vies antérieures sous forme de « flash ». Outre ses vertus « magiques », la Moldavite ne laisserait personne indifférent !


D’où vient la moldavite ?

Pour être plus précis, la moldavite n'est pas vraiment une pierre mais une tectite. Elle provient de l'impact d'une météorite mais n'est pas une météorite elle-même. Ce n'est donc pas vraiment une pierre extra-terrestre comme on aimerait le croire !

La moldavite tire son nom d'une rivière Thèque Vitava, ou Moldau en Allemand, d'où son nom.

Elle provient de la République Tchèque, lieu où cette pierre est considérée comme une pierre précieuse, exposée et collectionnée par de nombreux musées.
Montée en bijoux, la Moldavite se présente sous forme de petits fragments, on utilise rarement des dimensions supérieures à 2,5 cm en joaillerie

La moldavite a un aspect granuleux qui ferait penser à de la résine, d’une couleur vert bouteille translucide.

En joaillerie, il arrive que nous montions la moldavite avec des pierres aux couleurs plus soutenues et bénéfiques pour certains chakras également, ce qui permet de mettre en valeur la moldavite, et réguler le taux vibratoire de cette pierre extrêmement puissante.


Attention à la contrefaçon de Moldavite, cependant facilement reconnaissable car fabriquée en verre.

Découvrez également