Pendentif Actinolite sur Quartz

Pendentif Actinolite sur Quartz et argent 925

Ce Pendentif Actinolite sur Quartz est efficace sur les blessures causées par l'extérieur.

  • Hauteur pendentif 5,7 cm
  • Largeur 2,6 cm
  • Véritable Actinolite sur quartz
  • Argent 925
  • Poinçonné, livré avec certificat d'authenticité

Plus de détails

BEE28

Neuf

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 73 points de fidélité. Votre panier totalisera 73 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,65 €.


73,00 € TTC

Description

Bijoux actinolite et argent 925

Propriétés de l’actinolite

L’actinolite est un des composants du jade néphrite. Lorsqu’elle constitue des inclusions très fines tels des filaments verts dans du quartz, on les appelle "cheveux de Thétis", Thétis qui était la déesse de la mer.

L’actinolite est assez fréquente en France comme en Europe. Dans sa version gemme, on trouve l’actinolite au Canada, à Madagascar et en Tanzanie.

Tout comme le jade néphrite, l’actinolite aurait donc des propriétés bienfaisantes sur le foie et le rein.

Cette pierre est également  et principalement utilisée pour ses vertus sur le chakra du cœur. Elle calme les tensions et les angoisses, chez les adultes comme chez les enfants.

Pierre de protection, l’actinolite permet de réparer les blessures des attaques négatives subies par l’extérieur. Elle redonne confiance en soi et nous permet de nous ressourcer et reprendre de la force intérieure. L’actinolite apporte le courage et la droiture de se remettre en mouvement avec détermination.

Il est déconseillé de porter l’actinolite en dehors de sa version gemme. Dans le quartz, l’actinolite ne pose aucun problème, en revanche, les « cheveux » ou tiges vertes de l’actinolite contiennent de l’amiante. Il est donc préférable de ne pas gratter la pierre, ni la laisser à la portée des enfants.

Purification et rechargement de l’actinolite

L’actinolite se purifie à l’eau ou dans la terre. Elle se recharge à la lumière lunaire, sur un amas de quartz ou d’améthyste.

Découvrez également