Pendentif argent AGATE DE FEU

Pendentif argent AGATE DE FEU
Hauteur 3,3 cm, largeur 1,4 cm
Fabriqué à la main
Poinçonnée, livrée avec certificat d'authenticité

Plus de détails

F152.8

Neuf

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 68 points de fidélité. Votre panier totalisera 68 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,40 €.


68,40 € TTC

Description

PROPRIÉTÉS ET VERTUS DE L'AGATE DE FEU EN LITHOTHÉRAPIE

Originaire du Brésil, avec des particularités similaires à l'Opale de Feu, l'agate de feu se caractérise en son centre par une forte concentration d'opalescence de couleur orange à rouge feu, parfois agrémentée de vert, bleu ou mauve.

Propriétés physique

L'agate de Feu est une pierre correspondant au chakra sacré. C'est une pierre vivifiante, en résonance avec l'élément feu. C'est une pierre très stimulante qui nous aide à dépasser nos limites, nous permettant ainsi de faire face aux obstacles et atteindre nos objectifs de manière inébranlable. 

L'agate de feu nous donne ce sentiment que rien n'est impossible dans la vie, que nos erreurs sont là à titre de leçons, et elle nous pousse à dépasser nos peurs en instaurant en nous un sentiment de sécurité et d'invincibilité.

Utilisation en Théurgie

L'agate de feu est utilisée pour se protéger des malédictions et pensées malveillantes à l'égard de celui qui la porte. Elle est canalisatrice des rituels utilisant l'élément feu, en ayant la certitude qu'aucune entité néfaste ne puisse nous atteindre.

Agate de feu et astrologie

L'agate de feu est une des pierres de prédilection du Cancer et de la Balance. C'est une pierre extrêmement puissante dans son domaine.

Purification et rechargement de l'agate de Feu

Cette variété d'agate se purifie et se recharge sous l'eau claire, en prenant soin toutefois de ne pas la noyer, ni l'assécher. En règle générale, il est préférable de la stocker dans un endroit sec avec une pointe d'humidité (un petit coton imbibé d'eau fera l'affaire).

Même si son nom laisserait supposer que cette pierre aime le soleil, il n'en est rien. Ne vous avisez pas de laisser une agate de feu au soleil, elle perdrait tout son éclat et toutes ses vertus.

Découvrez également