Bague ovale en Labradorite sculptée T 55

Bague ovale en Labradorite sculptée T 55 et argent 925

La pierre Labradorite de cette bague est finement sculptée à la main d'une fleur. La couleur est bleue, verte et orange.

  • Longueur bague au plus long 2 cm
  • Largeur bague au plus large 1,7 cm
  • Taille disponible 55
  • Véritable Labradorite 
  • Poinçonné Argent 925
  • Livré avec certificat d'authenticité

Plus de détails

RV62.18

Neuf

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

Description

Quelles sont les propriétés et purification de la Labradorite en lithothérapie ?

Les irisations de la labradorite ont souvent une couleur dominante. C'est selon cette couleur que l'on en choisira l'utilisation.

Origine de la Labradorite

Le nom "Labradorite" provient de la région du Labrador, au Canada où elle a été découverte en 1770. Les populations du Nord de l'Europe associent cette pierre aux aurores boréales d'où elle aurait tiré ses couleurs. 

Il existe d'autres gisements aux quatre coins du monde, notamment en Finlande où l'on exploite la Labradorite Spectrolite, aux USA avec la Labradorite jaune de l'Oregon, en Russie, au Mexique.

Propriétés de la Labradorite sur la plan énergétique

La labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d'une éponge : porter un bijou en labradorite absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui, les dissout et protège son utilisateur.

On la recommande à toutes les professions dont le travail consiste à s'occuper des autres, thérapeutes, infirmières, médecin et également les professions en rapport avec la défense (avocats, juristes).

Mettre une labradorite dans son bureau ou son cabinet éloigne les énergies négatives.

Sur le plan ésotérique, la labradorite est utile pour ouvrir le 3è oeil. Elle est très sensible aux ondes électro-magnétiques et est également utilisée en théurgie et radiesthésie pour ses propriétés amplificatrices.

La Labradorite amplifie le don de plaire aux autres. Elle est la pierre qui crée des amitiés et est donc particulièrement recommandée aux personnes solitaires.

Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles car sa puissance régénératrice est grande. 

Comment purifier et recharger la labradorite ?

La Labradorite nécessite peu de purification puisqu'elle rejette les énergies négatives. Cependant, pour les petites pierres, il est préférable de les purifier dans de l'eau distillée salée. Elles se rechargent au soleil de matin, sur un amas de quartz.

Découvrez également